|
| PARTIE PERSONNAGE | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| postes vacants ▪ scénarios pris Vous avez beau avoir cherché au plus profond de votre imagination mais vous n'avez toujours pas d'idées de personnage? Dans ce cas là, il est recommandé de passer voir les postes vacants qui vous sont proposés par les administrateurs. Les postes vacants auront un rôle important pour la suite du forum puisqu'ils auront plus de possibilités d'apparaître dans les intrigues que les autres personnages. Mais, vous pouvez également regarder les scénarios qui, eux, ont été mis en place par les membres qui seront ravis de voir leur scénario pris. Pensez, tout de même, à respecter les points de caractère et de l'histoire du personnage en question, puisque le personnage pris devra ressembler à celui attendu par le joueur.
| 1 | 1 | FORMULAIRE. Lun 31 Déc - 13:06 Indrina Quesk | | présentations validées ▪ délais dépassés Il est important, avant de pouvoir réellement entrer dans le jeu, de faire sa fiche de présentation. Celle-ci permet aux administrateurs comme aux membres de pouvoir se faire une idée précise de votre personnage. Selon le groupe auquel appartient votre personnage, il faut prendre le bon formulaire puisque les attentes ne sont pas les mêmes. Une fois votre fiche terminée un administrateur ou modérateur viendra vous valider, vous serez alors officiellement membre du forum.
| 4 | 8 | xxxxxxx (indie)... Sam 9 Mai - 19:28 Indrina Quesk | | fiches de liens ▪ partie élaboration Cette partie consiste à lister les métiers, logements de vos personnages. C'est le coin où il devient plus réel, ça donne une note supplémentaire de réalisme. Il est obligatoire de passer par cette case, de recenser le logement de votre personnage, etc. C'est également la partie où vous pouvez demander des liens dans les fiches d'autres personnages, lister les vôtres en rajoutant celle de vos sujets. De plus, une partie « élaboration » permet de mette en place de manière plus active et plus intéressante des contextes de jeu, de liens. Mais tout ceci est plus expliqué dans la partie pour.
| 0 | 0 | |
| |
|